mardi 8 mai 2012

Encore une surprise

J'adore le net pour toutes les rencontres que l'on peut y  faire et qui n'auraient jamais eu lieu autrement. J'ai rencontré Daphnée sur un forum et on a sympathisé. Elle a un blog superbe en plus, qui donne envie de tailler la route sur les chemins de France.


Merci à toi Daphnée pour ce cadeau très sympa . Je n'ai pas pris en photo l'interieur de la boite de galettes, il n'y en a plus! Mes filles ont adoré!
A bientôt j'espère.

3 commentaires:

  1. Bonsoir Murielle .
    Ce ne sont que de modestes présents, tu m'avais déja bien gâté .j'espère que le beau temps va revenir car c'est un peu long demain 22 parait-il .
    passes une bonne soirée avec ta petite famille

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. il faut que je passe ici pour rencontrer daphnée ,enfin si c'est celle a laquelle je pense !!!
    je passe de moins en moins il est vrai sur les blogs ,pas facile de passer de partout
    bise ma mumu tambouille
    chipette

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, Chipette C'est elle!
    Merci de passer me voir sur ce blog. Ca me fait très plaisir.
    Bises à toutes les deux.

    RépondreSupprimer