lundi 12 mars 2012

Lait hydratant au lait de jument.



C'est un lait fluide, qui pénètre parfaitement sans sensation de gras. Estellka et Lylidine vont le tester car il fait parti du colis pour le Swap de la St Valentin. Je voulais montrer à Estellka qu'on pouvait faire un lait hydratant fluide avec du karité .
 
La recette:
 
* 5 gr de beurre de karité
* 5 gr d'huile de jojoba
* 10 gr de macérât de rose, tonka, vanille sur huile de son de riz
* 10 d'huile de caprylis
* 5 gr d'huile d'argan
* 5 gr d'huile de manula
* 3 gttes de vitamine E
 
* 10 gr d'emulsan
 
* 70 gr d'eau
* 70 gr d'hydrolat de fleurs d'oranger
* lait en poudre de jument dilué dans l'eau
 
Ajouts:
* Allantoine, squalane, touche douceur, extrait de vanille, fragrance Pomme d'Amour

Les quantités sont pour 200 gr.
Les filles, vous pouvez vous prendre pour Cléopatre maintenant!

3 commentaires:

  1. il est vraiment super ce lait!!! personnellement je l'adore, il pénètre bien et laisse la peau veloutée, c'est très agréable!

    et oui oui je me prend pour CLéopatre! En plus je l'ai testé au hammam pour la première fois ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais m'en refaire au lait d'avoine, l'huile de caprylis est géniale dans un lait. Merci Cléopâtre Bises

    RépondreSupprimer
  3. elle a l'air top cette recette , j'attends ma commande d'émulsan et j'essaie !!! merci pour le partage

    RépondreSupprimer