dimanche 1 janvier 2012

Le Père Noël est passé :)

Cette année le père noël répond au doux nom de Caroline (ma nsp).
Merci beaucoup ma belle, tu m'as pourrie, gâtée. J'adore tout ce que tu m'as envoyé, c'est tout simplement fabuleux.
J'aime beaucoup tes produits, leurs textures, leurs odeurs.
A l'occasion je suis preneuse pour les recettes ;)



Avant que les questions ne fusent, je vais vous dire à quoi tout cela correspond :
* un album de collage et des sucettes pour ma puce
* une jolie boite en fer contenant des lingettes pour me démaquiller
*un shampoing solide anti-gratouille régulateur
* une crème démêlante fortifiante
*un gel douche douceur d'amande
* un savon norvegian omelett
* un savon de noël
* une méga bombe de bain à la lavande
* des sels de bain apaisants "peau délicate"
* un lait démaquillant hydratant
*une lotion tonique apaisante
* un mascara (enfin un qui ne me pique pas les yeux)
* une poudre libre pour les paupières (je l'adore, elle tient toute la journée, c'est du bonheur)
* un baume pour lèvres gercées douceur de coco
* un baume apaisant à la framboise
* une crème de jour pour peau réactives et mixte (un pur bonheur, je suis amoureuse de cette crème, une texture topissime)
*une crème de nuit régénérante
* un tampon pour mes savons "fait mains avec amour"
* de la poudre d'ortie, du romarin et des feuilles de vigne rouge



3 commentaires:

  1. un super colis dis donc!!
    (c'est moi estellka j'ai la flème de remlmir le profil)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Estelle et oui plus que je généreux, va falloir que je gâte mon pére noël moi ;)

    RépondreSupprimer